Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ALLY の You and I, close together, a new dimension.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ally Fitzgerald

Ally Fitzgerald


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 18
Crédits : Sugar Slaughter.

ALLY の You and I, close together, a new dimension. Empty
MessageSujet: ALLY の You and I, close together, a new dimension.   ALLY の You and I, close together, a new dimension. EmptyMar 9 Aoû - 11:23

Ally Fitzgerald

« I'm scared of everything. I'm scared of what I saw. I'm scared of what I did, of who I am. And most of all... I'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life, the way I feel when I'm with you. »

ALLY の You and I, close together, a new dimension. 565221tumblrlk4wkf8v8p1qdvjpho1500

❧ IDENTITY

PRÉNOM & NOM ϟ Ally Fitzgerald. AGE ϟ Vingt-quatre ans. STATUT SOCIAL ϟ Célibataire. MÉTIER ϟ ici. GROUPE ϟ Stayers. CARACTÈRE ϟ Joviale, curieuse, optimiste, impatiente, fidèle, bavarde, pétillante, têtue, honnête, désordonnée, énergique, mauvaise perdante, amusante, susceptible, travailleuse, tête en l'air, généreuse, rancunière, persuasive, impulsive.


❧ PREVIOUSLY

QUE PENSEZ-VOUS D'HONEY GROOVE ϟ J'adore cette ville. En même temps, cela n'a rien de bien étonnant. Il s'agit tout de même de mon lieu de naissance, là où j'ai grandi, où j'ai passé tous les moments de mon existence, des plus importants aux plus ordinaires. C'est également ici que sont mes proches, mes amis les plus chers et mes meilleurs souvenirs. Et ça, croyez-moi, ça n'a pas de prix.

QUEL GENRE DE LYCÉEN ÉTIEZ-VOUS ϟ J'étais une assez bonne élève, bien que je ne passais pas mon temps à étudier. En effet, j'avais tendance à davantage me préoccuper des beaux garçons que de mes notes. Je faisais d'ailleurs partie de l'équipe des cheerleaders, dans laquelle je m'étais beaucoup investie. J'avais ma côte de popularité, et ça n'était pas pour me déplaire. Bien-sûr, j'adorais faire la fête tous les week-end et rencontrer du monde. Je ne regrette aucunement ce temps là, et je peux confirmer que les années lycée sont les plus belles.

CONNAISSIEZ-VOUS BIEN AMANDA SILVER ϟ Je la connaissais un peu, du lycée bien évidemment. Nous n'avions peut-être pas le même âge, mais je lui avais déjà parlé lors de certaines fêtes, et c'était une fille plutôt sympathique. Du genre à s'attirer plus d'amis que d'ennemis. Du moins, c'est l'aperçu que je me faisais d'elle. Après, je ne peux dire comment les autres la percevaient réellement, bien qu'elle semblait être une fille appréciée de tous, ou presque. En tout cas, la personne qui lui a fait cette chose horrible devait vraiment avoir une haine terrible contre elle. C'est affreux d'avoir la capacité de commettre un tel acte.

QUEL EST VOTRE PLUS GROS REGRET ϟ Sans aucun doute de ne pas avoir osé lui révéler mes sentiments, d'avoir conservé mon rôle de meilleure amie à ses côtés. Pourtant, d'ordinaire, je ne suis pas le genre de fille à passer par quatre chemins, je me montre directe. Quand quelqu'un me plaît, il le sait bien assez vite. Mais avec lui, c'est différent ; ça l'a toujours été. Au départ, je le voyais uniquement comme un ami, et rien de plus. Puis nous nous sommes rapprochés, il est devenu mon meilleur ami mais malheureusement... Mes sentiments pour lui ont changé. L'amitié est devenu de l'amour, et c'était bien la première fois que je ressentais cela pour quelqu'un. Toutefois, j'avais peur. Peur qu'il rejette mes avances, mais aussi que cela ne gâche notre belle amitié. Alors je n'ai rien dit, prenant sur moi lorsque je le voyais en compagnie d'autres filles, me disant que ce que je ressentais finirait par s'estomper. Mais ce ne fut pas le cas. Et aujourd'hui, il est trop tard. J'ai tout gâché par crainte, et je m'en veux de ne pas avoir été un peu plus courageuse.

VOUS AVEZ FORCEMENT UN PETIT SECRET ϟ On fait tous des erreurs au moins une fois dans notre vie. C'est indéniable. Ces erreurs nous permettent pour la plupart d'en tirer une bonne leçon, de faire en sorte de ne plus les reproduire. Même si on a tendance à se chercher de bonnes excuses afin de les justifier, de limiter les dégâts, ou tout simplement d'avoir bonne conscience. Eh bien, l'erreur que j'ai faite est mon petit secret. J'avais dix-sept ans, c'était lors d'une fête bien arrosée et j'avais bien bu. Je ne sais pas comment, mais à un moment, je me suis retrouvé seule avec le petit ami de ma cousine. Et, l'inévitable se produisit, nous avons couché ensemble. Alors que j'étais moi-même en couple le soir là. Je ne suis pas fière de moi sur ce coup, c'est certain. Toutefois, nous nous sommes juré de ne le dire à personne, et surtout pas à notre partenaire. Nous avons fait comme si de rien n'était, et depuis, nous n'en avons jamais reparlé. Et c'est tant mieux. Ce fut une erreur de jeunesse, rien de plus. Ça ne comptait pour aucun de nous deux.


❧ BEHIND COMPUTER

PRÉNOM/PSEUDO ϟ Adeline. AGE ϟ Dix-neuf ans. STAR SUR TON AVATAR ϟ Candice Accola. MÉTIER ϟ Glandeuse professionnelle. Arrow tongue PRÉDÉFINI, SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ϟ Personnage inventé. UN DERNIER MOT ϟ Très beau forum. I love you


Dernière édition par Ally Fitzgerald le Mar 9 Aoû - 15:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally Fitzgerald

Ally Fitzgerald


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 18
Crédits : Sugar Slaughter.

ALLY の You and I, close together, a new dimension. Empty
MessageSujet: Re: ALLY の You and I, close together, a new dimension.   ALLY の You and I, close together, a new dimension. EmptyMar 9 Aoû - 11:24

❧ YOUR STORY

Accoudée à la table de la cuisine, le regard encore un peu vitreux, Ally sirotait tranquillement sa tasse de café au lait. Bien qu'elle était encore un peu fatiguée, la caféine allait rapidement faire son effet, comme toujours. Après tout, il n'était que huit heures passées, et si elle le pouvait, elle serait encore en train de dormir. Mais non. Pour la simple et bonne qu'elle s'était faite réveillée en précipitation par son meilleur ami qui soi-disant, avait une nouvelle à lui annoncer. Et bien évidemment, cela ne pouvait pas attendre. Pour cela, il préférait la voir en face à face, ne souhaitant pas lui en parler au téléphone. Curieuse d'en apprendre davantage, elle n'avait que peu rechigné et avait trainé tout son être dans la cuisine, sachant d'avance que son meilleur ami n'allait pas tarder. Chance, il habitait dans le même quartier qu'elle et n'avait donc pas une longue trotte à faire. Dans quelques minutes seulement il serait là.

« Comment ça tu t'en vas à New York ? Et pour combien de temps ? » Perplexe, elle regardait le jeune homme d'un œil interrogateur. Quand il lui avait annoncé qu'il avait une nouvelle dont il devait lui faire part, elle ne s'attendait pas une seule seconde à cela. « Attends que je t'explique, tu comprendras mieux. » Encore heureux qu'il allait lui expliquer, c'était bien la moindre des choses. De un, il la réveillait de bonne heure et de deux, il arrivait tel un cheveux sur la soupe, lui balançant cette nouvelle comme si de rien n'était. Comme si c'était tout à fait normal. Alors que c'était loin de l'être, forcément. « Ben j'espère bien que tu vas m'expliquer. » Croisant les bras contre sa poitrine, elle sentit l'anxiété la gagner. « Tu sais, je t'avais parlé de la promotion qu'aurait sûrement mon père. » Elle approuva d'un hochement de tête. « Eh bien, il l'a eu. Seulement, pour en bénéficier, il devait aussi accepter la mutation qui allait avec. » Elle fit immédiatement le lien. « Mais... Tu ne m'avais jamais parlé d'une mutation... » Se souvint-elle, persuadée qu'il n'avait jamais mentionné ce fait. Elle s'en serait souvenu sinon, c'était sûr et certain. « Je n'en savais rien, Ally. Mes parents l'ont gardé pour eux, tu penses bien. » La blondinette, souriante à l'ordinaire, affichait désormais une mine des plus tristes. « Je ne veux pas que tu partes. » Si ce dernier partait en effet pour la grosse pomme, ce n'était pas uniquement son meilleur ami qu'elle perdrait. Ça serait aussi l'homme dont elle était secrètement amoureuse. « J'ai pas le choix... » Il fit quelques pas vers elle. « Si, tu l'as. Tu viens tout juste de terminer le lycée, rien ne t'oblige à suivre tes parents. Tu peux très bien t'inscrire à la fac ici, ou te trouver un boulot. » Rétorqua-t-elle avec vivacité, ne pouvant se faire à l'idée de le laisser partir aussi facilement. « Si seulement ça pouvait être aussi simple. » Dit-il, esquissant un mince sourire. « Je t'aiderai. Tu pourras même rester ici, papa et maman t'adorent. S'il te plaît Emrys... » Elle le supplia du regard, et cette simple vision fit énormément de mal au jeune homme en question. Il aurait tellement voulu rester ici, avec elle. Parce qu'il avait besoin d'elle, de leur complicité, de voir son sourire rayonnant, d'entendre son rire qui le faisait automatiquement rire à son tour, de sa présence rassurante, de ses blagues qui n'amusaient qu'elle, de ses petits gestes affectifs et de bien d'autres choses.


Dernière édition par Ally Fitzgerald le Jeu 11 Aoû - 13:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jayden Mills

Evelyn Jayden Mills


Inscrit(e) le : 22/05/2011
Posts : 214
Crédits : Avatar (Aurélie) Signature (Tumblr)

MORE ABOUT YOU
STATUT:
CHOSES A FAIRE:

ALLY の You and I, close together, a new dimension. Empty
MessageSujet: Re: ALLY の You and I, close together, a new dimension.   ALLY の You and I, close together, a new dimension. EmptyMar 9 Aoû - 11:26

bienvenue sur HOMETOWN GLORY I love you très bon choix d'avatar et tu es notre second membre. je te réserve candice, et encore une fois bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ally Fitzgerald

Ally Fitzgerald


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 18
Crédits : Sugar Slaughter.

ALLY の You and I, close together, a new dimension. Empty
MessageSujet: Re: ALLY の You and I, close together, a new dimension.   ALLY の You and I, close together, a new dimension. EmptyMar 9 Aoû - 11:32

    Nina, la plus belle. I love you Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jayden Mills

Evelyn Jayden Mills


Inscrit(e) le : 22/05/2011
Posts : 214
Crédits : Avatar (Aurélie) Signature (Tumblr)

MORE ABOUT YOU
STATUT:
CHOSES A FAIRE:

ALLY の You and I, close together, a new dimension. Empty
MessageSujet: Re: ALLY の You and I, close together, a new dimension.   ALLY の You and I, close together, a new dimension. EmptyMar 9 Aoû - 11:35

de rien, candice est sublime dans TVD, remarque elle est belle de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Fitzgerald

Ally Fitzgerald


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 18
Crédits : Sugar Slaughter.

ALLY の You and I, close together, a new dimension. Empty
MessageSujet: Re: ALLY の You and I, close together, a new dimension.   ALLY の You and I, close together, a new dimension. EmptyMar 9 Aoû - 11:41

    Oh que oui, un vrai rayon de soleil. ALLY の You and I, close together, a new dimension. 3976235994
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jayden Mills

Evelyn Jayden Mills


Inscrit(e) le : 22/05/2011
Posts : 214
Crédits : Avatar (Aurélie) Signature (Tumblr)

MORE ABOUT YOU
STATUT:
CHOSES A FAIRE:

ALLY の You and I, close together, a new dimension. Empty
MessageSujet: Re: ALLY の You and I, close together, a new dimension.   ALLY の You and I, close together, a new dimension. EmptyMar 9 Aoû - 11:44

carrément, elle dégage quelque chose d'unique cette actrice ALLY の You and I, close together, a new dimension. 1911360031
Revenir en haut Aller en bas
Rhyane J. Webb-Crozie

Rhyane J. Webb-Crozie


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 36
Crédits : .

MORE ABOUT YOU
STATUT: célibataire
CHOSES A FAIRE:

ALLY の You and I, close together, a new dimension. Empty
MessageSujet: Re: ALLY の You and I, close together, a new dimension.   ALLY の You and I, close together, a new dimension. EmptyMar 9 Aoû - 17:46

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation.
    candice ALLY の You and I, close together, a new dimension. 1911360031
Revenir en haut Aller en bas
Blaze A. Hawkins

Blaze A. Hawkins


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 34
Crédits : underco.

MORE ABOUT YOU
STATUT:
CHOSES A FAIRE:

ALLY の You and I, close together, a new dimension. Empty
MessageSujet: Re: ALLY の You and I, close together, a new dimension.   ALLY の You and I, close together, a new dimension. EmptyMar 9 Aoû - 18:45

bienvenue et bon courage pour ta fiche ALLY の You and I, close together, a new dimension. 2844792503

Alyx ALLY の You and I, close together, a new dimension. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jayden Mills

Evelyn Jayden Mills


Inscrit(e) le : 22/05/2011
Posts : 214
Crédits : Avatar (Aurélie) Signature (Tumblr)

MORE ABOUT YOU
STATUT:
CHOSES A FAIRE:

ALLY の You and I, close together, a new dimension. Empty
MessageSujet: Re: ALLY の You and I, close together, a new dimension.   ALLY の You and I, close together, a new dimension. EmptyJeu 11 Aoû - 11:16

le début ta fiche est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ally Fitzgerald

Ally Fitzgerald


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 18
Crédits : Sugar Slaughter.

ALLY の You and I, close together, a new dimension. Empty
MessageSujet: Re: ALLY の You and I, close together, a new dimension.   ALLY の You and I, close together, a new dimension. EmptyJeu 11 Aoû - 13:39

    Merci Rhyane. I love you

    Thanks Blaze. (:
    Deklan. ALLY の You and I, close together, a new dimension. 3976235994

    Oh, c'est gentil. ALLY の You and I, close together, a new dimension. 1911360031 Elle sera terminée dans l'après-midi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Kays

Gabriel A. Kays


Inscrit(e) le : 10/08/2011
Posts : 31
Crédits : Tumblr/bazzart

MORE ABOUT YOU
STATUT:
CHOSES A FAIRE:

ALLY の You and I, close together, a new dimension. Empty
MessageSujet: Re: ALLY の You and I, close together, a new dimension.   ALLY の You and I, close together, a new dimension. EmptyJeu 11 Aoû - 13:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLY の You and I, close together, a new dimension. Empty
MessageSujet: Re: ALLY の You and I, close together, a new dimension.   ALLY の You and I, close together, a new dimension. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLY の You and I, close together, a new dimension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: You're all I want but not like this-
Sauter vers: