Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rebecca Swan

Rebecca Swan


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 19
Crédits : DIRTYRICH

MORE ABOUT YOU
STATUT: célibataire
CHOSES A FAIRE:

Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there Empty
MessageSujet: Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there   Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there EmptyMar 9 Aoû - 13:25

Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there 765523mks4
REBECCA SWAN
There's a side of you that I never knew

❧ IDENTITY


PRENOM & NOM(S) ϟ Rebecca Swan AGE ϟ 25 ans STATUT SOCIAL ϟ Célibataire MÉTIER ϟ mannequin GROUPE ϟ Come Backers CARACTÈRE ϟ souriante ; bavarde ; patiente ; tête en l'air ; fidèle ; gourmande ; optimiste ; indépendante ; joueuse ; attachante ; franche

❧ PREVIOUSLY


QUE PENSEZ-VOUS D'HONEY GROOVE ϟ Honey Groove c’est le souvenir de mes années lycée. J’y suis née et c’est ici que j’ai connu toutes mes premières fois. Mes premières amitiés, mes premières bêtises, mes premiers amours, la naissance de mes premiers rêves … J’aime avoir grandi ici, mais je ne regrette certainement pas d’en être partie. Pour moi, la vie à Honey Groove ne peut pas rivaliser avec le «monde extérieur».
QUEL GENRE DE LYCÉEN ÉTIEZ-VOUS ϟ La petite fille modèle jusqu’au lycée. Celle devant laquelle tous les parents reste béat parce qu’elle est polie, qu’elle ressemble à une poupée et qu’elle est parfaite. Au lycée, les choses sont restées plus ou moins les mêmes, bien que mon envie d’indépendance est rapidement pris le dessus. Cette vie dictée par les « codes » qu’avaient choisis mes parents n’était pas celle que je voulais. J’étais populaire malgré moi.
CONNAISSIEZ-VOUS BIEN AMANDA SILVER ϟ Nous étions toutes les deux cheerleaders pendant les mêmes années. Je la côtoyais sans vraiment la connaitre. Je n’avais rien à lui reprocher, et elle était tout ce qu’il y a de plus amicale, et pourtant quelque chose faisait que je ne la sentais pas. Ce côté trop parfaite : l’image parfaite de la petite américaine.
QUEL EST VOTRE PLUS GROS REGRET ϟ D'avoir donné mon coeur trop facilement. C'est peut-être la raison pour laquelle aujourd'hui, je n'offre ma confiance qu'à trop peu de personnes, que ce soit en amour comme en amitié.
VOUS AVEZ FORCEMENT UN PETIT SECRET ϟ A l’époque du lycée, j’ai eu une aventure avec un professeur. Personne ne le savait, je ne pouvais me confier à personne, et la relation m’a détruite. Je suis curieuse de savoir si après huit ans il enseigne toujours à Honey High School.
❧ BEHIND COMPUTER


PRENOM/PSEUDO ϟ Coccinelle AGE ϟ 20 ans STAR SUR TON AVATAR ϟ Minka Kelly MÉTIER ϟ Etudiante PREDEFINI,SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ϟ Inventé de toute pièce pirat UN DERNIER MOT ϟ Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there 2844792503


Dernière édition par Rebecca Swan le Ven 12 Aoû - 7:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Swan

Rebecca Swan


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 19
Crédits : DIRTYRICH

MORE ABOUT YOU
STATUT: célibataire
CHOSES A FAIRE:

Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there   Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there EmptyMar 9 Aoû - 13:25

❧ YOUR STORY


Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there Tumblr_lk3wj3fIU61qbj1wro1_500
    Je pars.
    D’accord.
    Tu ne comprends pas, je m’en vais. Je quitte Honey Groove.
    Un silence s’installa entre les deux jeunes femmes. Leur regard perdu dans celui de l’autre, ni Swan ni Becca n’osait briser le silence. Elles avaient beau avoir trois ans de différence les deux cousines étaient très proches. Ce n’est pas pour rien que Swan fut la seule personne à être au courant de son départ, la seule à avoir droit à un au revoir. La seule également, à garder contact avec Rebecca une fois partie.
    Quoi ?! Mais pourquoi ?
    Je ne peux pas tout t’expliquer. Je suis seulement venue te dire au revoir. Prend soin de toi.
    C’est après ces paroles et une longue étreinte qu’elles se séparèrent. Becca monta dans la voiture qui allait l’amener jusqu’à l’aéroport. Derrière sa vitre teintée elle suivit Swan du regard, et une larme ruissela le long de sa joue. Elle n’avait aucun regret. Elle n’avait qu’une envie : partir. Mais se résoudre à quitter Swan était une étape douloureuse.
    Appartenant à une riche famille et parmi les plus influentes d’Honey Groove, les destins des deux cousines était fait pour se croiser. Elevées dans la même ville et selon les mêmes « codes » elles ont, au fil des années, créé une grande complicité. Rebecca avait énormément d’affection pour Swan, qui n’avait que dix-sept ans la dernière fois qu’elles se sont vus.

    Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there Tumblr_lnkic36JVa1qi2esko1_500
    Burberry a appellé. Ils te veulent pour la campagne.
    Pour de vrai ?
    Shooting à 15h.
    Depuis son arrive à Londres, Rebecca n’avait pas arrêté. Entre les shootings, les soirées, les avant-premières etc.. les petits anglais commençaient à repérer son minoua un peu partout et en compagnie des plus grands.
    Repérée à New-York alors qu'elle était de sortie, elle ets le coup de coeur de celui qui deviendra son agent: Nathaniel Brooks. Il voit en elle la prochaine couverture de nombr"eux magasine. Au début son quotidien est synonyme de "rêve éveillé" mais rapidemment elle découvre les coulisses de ce monde. N'étant pas de nature naïve, Rebecca arrive à tirer son épingle du jeu, et ne pas tomber entre de mauvaises mains, mais elles voient plusieurs de ses amis tomber au fond du gouffre.
    Fatiguée de New-York on lui offre la possibilité de s'envoler pour l'Europe: au Royaume-Uni.
    J'ai l'impression de fuir en permanence.
    Qu'est ce que tu veux dire ?
    Regarde moi. Demain à cette heure-ci je serai à Londres.
    J’ai l’impression de revenir trois ans en arrière lorsque je suis partie de chez moi.

    Tu ne fuis pas, tu vas là où le destin t’appelle. C’est un peu toi qui choisis.
    Rebecca esquissa un sourire. Ah oui l’avantage d’être « libre comme l’air » elle en avait entendu parler plus d’une fois, mais qui parlait de l’inconvénient de devoir tout recommencer à zéro et de n’avoir aucune attache ? Elle se leva du fauteuil et se rapprocha de la baie vitrée. La vue était imprenable et pourtant ce n’est pas pour admirer la beauté de la nuit newyorkaise que Rebecca restait immobile.
    Personne ne sait ce que la jeune femme a vécu pendant ces cinq ans d'abscence, et quoi qu'il en soit, elle n'a pas prévu de s'étaler.


Dernière édition par Rebecca Swan le Ven 12 Aoû - 7:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jayden Mills

Evelyn Jayden Mills


Inscrit(e) le : 22/05/2011
Posts : 214
Crédits : Avatar (Aurélie) Signature (Tumblr)

MORE ABOUT YOU
STATUT:
CHOSES A FAIRE:

Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there   Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there EmptyMar 9 Aoû - 13:36

ah je ne la connais pas cette jeune demoiselle, bienvenue && merci de ton inscription.
je te réserve minka I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhyane J. Webb-Crozie

Rhyane J. Webb-Crozie


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 36
Crédits : .

MORE ABOUT YOU
STATUT: célibataire
CHOSES A FAIRE:

Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there   Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there EmptyMar 9 Aoû - 16:08

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation.
    Minka Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there 322041318 je veux un lien
    Elle jouait dans la série Friday Night Lights et joue dans The Roommate
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Bliss Abernaty

Swan-Bliss Abernaty


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 93
Crédits : Rusty Damage

MORE ABOUT YOU
STATUT: Fiancé
CHOSES A FAIRE:

Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there   Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there EmptyMar 9 Aoû - 16:09

J'ai vu the roomate hier (a)
Bienvenue parmi nous avec la magnifique Minka I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Swan

Rebecca Swan


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 19
Crédits : DIRTYRICH

MORE ABOUT YOU
STATUT: célibataire
CHOSES A FAIRE:

Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there   Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there EmptyMar 9 Aoû - 17:33

    Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Blaze A. Hawkins

Blaze A. Hawkins


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 34
Crédits : underco.

MORE ABOUT YOU
STATUT:
CHOSES A FAIRE:

Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there   Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there EmptyMar 9 Aoû - 18:45

bienvenue et bon courage pour ta fiche Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there 2844792503
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Swan

Rebecca Swan


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 19
Crédits : DIRTYRICH

MORE ABOUT YOU
STATUT: célibataire
CHOSES A FAIRE:

Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there   Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there EmptyVen 12 Aoû - 7:24

    Merci encore !
    Fiche terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there   Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca ▬ If you don't know where you are going, any road will get you there
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: You're all I want but not like this-
Sauter vers: