Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swan-Bliss Abernaty

Swan-Bliss Abernaty


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 93
Crédits : Rusty Damage

MORE ABOUT YOU
STATUT: Fiancé
CHOSES A FAIRE:

(M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth   (M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth EmptyMar 9 Aoû - 15:51

Castiel Peeta Ainsworth featuring. Ian Somerhalder
« Je t’aime plus que ma propre vie...

(M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth Tumblr_lj2nzm5tJQ1qfk9oyo1_500

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 14 Juillet 1986 à Hooney Groove
STATUT SOCIAL : Célibataire
MÉTIER : Pompier
GROUPE : Stayer
CARACTÈRE : Joueur - sérieux - calme - passionné - torturé - drôle - froid - insociable.

L'HISTOIRE DU PERSONNAGE :

A la différence des sœurs Abernaty, le jeune homme n'est pas né dans une famille très riche au contraire. Fils d'un policier de bas étage et d'une mère femme de ménage, le jeune homme à tout de même vécut avec tout l'amour de ses parents. Très jeune l'envie de devenir pompier le prit et à présent le jeune homme à réussi son rêve de carrière. C'est aussi très jeune qu'il a fait la connaissance de Cassandre et de Swan. Avec le temps, il tomba peu à peu amoureux de Cassandre qui sombra dans le coma lors de leurs 19 ans après un accident de voiture. Dès lors ce fut la descente aux enfers pour le jeune homme qui trouva sa force chez Swan. Unis comme les deux doigts de la main, ils se sont reconstruit avec l'aide de l'autre tout en faisant naitre des sentiments qu'ils pensaient inexistants.

RELATIONS DU PERSONNAGE :
(M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth Tumblr_lm95wz4LCC1qfk9oyo1_500
Elle est la petite sœur de Cassandre, le premier amour de sa vie. Il s'est promis de la protéger lors de l'accident alors qu'il perdait pied dans sa souffrance. Ils ont traversé cette épreuve main dans la main. Il découvrit une autre personne bien plus forte et moins râleuse qu'il avait de la petite Abernaty. Elle s'est transformé devant ses yeux en une femme magnifique qui attire les regards des hommes tout en provoquant la jalousie du jeune homme. Il ne peut oublier son premier amour pourtant il ressent des sentiments forts pour Swan. L'annonce des fiançailles de la jeune fille fut de trop pour le jeune homme qui céda à son désir. Elle ne le repoussa et passèrent une nuit ensemble. Une nuit qui les liera jamais pour être la naissance d'un nouvel être. Malheureusement pris de remord aucun des deux n'osent avouer cet amour qui les rongent. Mais tout va être chambouler avec l'annonce de la grossesse de la jeune fille qui préfère pour le moment se taire. Un bébé, un fiancé et un amour passionnel ... Qui gagnera ? ...


Dernière édition par Swan-Bliss Abernaty le Mar 9 Aoû - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Bliss Abernaty

Swan-Bliss Abernaty


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 93
Crédits : Rusty Damage

MORE ABOUT YOU
STATUT: Fiancé
CHOSES A FAIRE:

(M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth   (M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth EmptyMar 9 Aoû - 16:24

SCENARIO LIBRE ET TERMINE
Merci beaucoup à la personne qui prendra mon petit Castiel. Je ne demande pas beaucoup de chose juste une présence régulière et un niveau de rp convenable. Les membres fantômes passaient votre chemin xD Le prénom et le nom sont négociable même si je tiens assez à Castiel cependant l'avatar n'est pas négociable. Et pour finir je construirais un château en chocolat à mon âme charitable *0*
Revenir en haut Aller en bas
Castiel P. Ainsworth

Castiel P. Ainsworth


Inscrit(e) le : 10/08/2011
Posts : 3
Crédits : Hersunshine

(M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth   (M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth EmptyMer 10 Aoû - 12:57

Héhéhé me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Bliss Abernaty

Swan-Bliss Abernaty


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 93
Crédits : Rusty Damage

MORE ABOUT YOU
STATUT: Fiancé
CHOSES A FAIRE:

(M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth   (M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth EmptyMer 10 Aoû - 12:59

OM OMG OMG
Tu peux pas savoir comme je t'aimmmeee I love you
Merci merci beaucoup d'avoir pris mon petit Castiel et si tu as la moindre question n'hésite à me mppoter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel P. Ainsworth

Castiel P. Ainsworth


Inscrit(e) le : 10/08/2011
Posts : 3
Crédits : Hersunshine

(M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth   (M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth EmptyMer 10 Aoû - 13:35

Bah, moi j'suis venue juste pour le chocolat , pas pour satisfaire tes hormones What a Face
Je déconne, j'ai adoré ce scénario I love you Et puis Ian inspire réellement. Bref, je vais me mettre à la fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Bliss Abernaty

Swan-Bliss Abernaty


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 93
Crédits : Rusty Damage

MORE ABOUT YOU
STATUT: Fiancé
CHOSES A FAIRE:

(M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth   (M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth EmptyMer 10 Aoû - 13:37

Tu auras ton chocolat et mes hormones te remercient, tu es même devenu leur idole xD Contente que le scenario te plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth   (M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SOMERHALDER → Castiel Peeta Ainsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASTIEL ϟ Don't let me go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: It could be love until we kiss-
Sauter vers: