Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (F) MILA KUNIS → L. Bone Kahmoloops

Aller en bas 
AuteurMessage
P. Von Phillips Rosenwald

P. Von Phillips Rosenwald


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 37
Crédits : .

(F) MILA KUNIS → L. Bone Kahmoloops Empty
MessageSujet: (F) MILA KUNIS → L. Bone Kahmoloops   (F) MILA KUNIS → L. Bone Kahmoloops EmptyMar 9 Aoû - 17:41

L. Bone Kahmoloops featuring. Mila Kunis.
« T'as tu vue mon gorille espèce de grande pouffiasse manchot? »

(F) MILA KUNIS → L. Bone Kahmoloops Tumblr_lfahzxq2F41qc48bxo1_500

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici
STATUT SOCIAL : célibataire
MÉTIER : étudiante, joueuse de foot
GROUPE : stayer
CARACTÈRE : bha franchement c'est plutôt libre, mais je veux quand même que ce soit une forte tête. très masculine sur les bord. Elle n'hésita pas a me cracher au visage ni a d'autre. elle aime se bagarré si une pétasse la chercher et a une répugnance pour les jupes et talon haut. toutes les filles que Von reluque avec un bon gabarie de poitrine la fait geuler des insulte genre, ptéasse ciléconé, gribiche ou peu importe. elle adore passé son temps avec des mec, jouer au poker, écouter les match de foot a la télé. la seule chose qui lui ramène sa féminité vraiment c'est quand elle se met a séduire ou encore nue dans un pied quoi.

L'HISTOIRE DU PERSONNAGE :

L’Alaska, mais quel trou paumer bon sang! Non mais franchement, oublier les décapotables comme l’on en voit si souvent a New York dans ce bled. le meilleur moyen de transport reste encore le scooter des neiges et la balade en traineau a chien plus nombreux que les habitants. Rien, absolument rien ne la destinait un jour a débarquer en Virginie. quoi que bha c'est un trou pour un trou han.. Cependant un jour son paternel qui gérait un petit commerce d’équipement d'atellage reçoivent une offre plus qu’alléchante d’un promoteur du coin voulant acheter le droit sur ces création et l’en nommé actionnaire et associer de se nouveau produit. Étonnement même si l’on aurait point misé sur eux pour cette intéret mais en même temps atllage de chien ou de chevaux sa reviens a peu pres au même. Bone avait huit ans lorsqu’elle passa de la frigorificassions à la canicule cuisante de la ville . Cependant en classe ce n’était pas toujours ce qu’il y avait de plus marrant pour la jeune étrangère… cause de son accent et sa difficulté avec l’anglais les jeunes s’étaient mis a l’appeler « sale poopoo » un surnom de merde vous en conviendrez… heureusement pour elle, un jour ou elle était encore une fois traiter de tout les nom, une âme salvatrice vint la sortir de son désarroi en envoyant d’un bon coup de pied un ballon d’un noir et blanc semblant damier a première vue en plein visage de la blondinette ( qui s'avérait être Amanda ; voir intrigue : ) qui avait commencer ces interpellation. Assez fortement pour lui cassé le nez, la classe non? Bon il faut dire que cette fois-ci Von s’en était pris plein la gueule avec ces parents et le directeur mais le résultat en valait la peine. la jeune fille vit dans un ranch un peu au extrémité de la ville avec son père puis elle a son amour pour le soccer ce pourquoi elle est désormais dans l’équipe de la fac, en tant que champs droit.

RELATIONS DU PERSONNAGE :

« il est comme qui dirais mon seins dirait et je serais sa couille gauche, on est étroitement liée. De l’amour? Nah mais ce,st une blague. Redit ça encore une fois face a claque et je te trucide en mille miette. Nah c’est mon meilleur ami et cela depuis le début de l’éternité quoiii! Je vous assure, en plus ce merveilleux Joker est de l’Espagne, le pays de mon équipe fétiche vous croyez ça! Il aurait facilement pu jouer la coupe du monde s’il l’avait voulu… enfin si il ne s'était pas concentré sur les armes et l'armé quoi parce qu'avant sa il a été mon entrainneur de foot... enfin. et il peu toujours compté sur moi. Enfin entre nous les gens vont s'imaginer plein de chose... et je ne peux pas dire que je n'ai toujours ressentis que de l'amitié pour lui.. et je suis sur que lui aussi... mais aussitôt que l'on s'en rapproche un peu il deviens froid et insultant... on ferais peut-être mieux d'en rester la. ( puis bon dans un futur proche ils commenceront a coucher simplement ensemble en toute amitié, et après bha a voir ) »
Revenir en haut Aller en bas
P. Von Phillips Rosenwald

P. Von Phillips Rosenwald


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 37
Crédits : .

(F) MILA KUNIS → L. Bone Kahmoloops Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS → L. Bone Kahmoloops   (F) MILA KUNIS → L. Bone Kahmoloops EmptyMer 10 Aoû - 13:34

SCÉNARIO EST TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MILA KUNIS → L. Bone Kahmoloops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: It could be love until we kiss-
Sauter vers: