Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z. Blüm Bloomenfeld

Z. Blüm Bloomenfeld


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 51
Crédits : shiya (LJ)

MORE ABOUT YOU
STATUT: célibataire de la classe moyenne débordée par ses études
CHOSES A FAIRE:

salut (: Empty
MessageSujet: salut (:   salut (: EmptyMar 9 Aoû - 18:04

I love you déjà vous avez fait un super boulot, le forum est superbe. ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu une envie de m’inscrire aussi soudaine, et par curiosité le nom du forum c'est par rapport à une chanson d'Adele ou celle de Springtings ? ensuite je voulais savoir s'il était possible de réserver Emma Watson ? ces derniers temps elle semble être populaire - est tant mieux - donc je préfère assurer mes arrière. et puis, est-ce qu'il faut forcément avoir fait parti de la promotion qui va se retrouver pour s'inscrire ou pas ? et encore ... est-il possible d'avoir un lien (famille éloignée ou amie de vacance) avec la victime ? désolée si je vous assailles de questions, mais c'est pour éviter de faire des bêtises. en tout cas votre forum est prometteur et je l'adore alors longue vie à lui I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jayden Mills

Evelyn Jayden Mills


Inscrit(e) le : 22/05/2011
Posts : 214
Crédits : Avatar (Aurélie) Signature (Tumblr)

MORE ABOUT YOU
STATUT:
CHOSES A FAIRE:

salut (: Empty
MessageSujet: Re: salut (:   salut (: EmptyMar 9 Aoû - 18:27

oh merci à toi, tous tes compliments me vont droit au cœur, tu ne peux pas savoir. la plus méritante reste mashed woods, mais bon. ensuite pour répondre à tes questions oui tu peux avoir un lien avec la victime et d'ailleurs il y a une section spécialement réservé créer pour demander des liens à Amanda. pour la chanson, il s'agit d'adèle. et pour finir je te réserve Emma ma belle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Z. Blüm Bloomenfeld

Z. Blüm Bloomenfeld


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 51
Crédits : shiya (LJ)

MORE ABOUT YOU
STATUT: célibataire de la classe moyenne débordée par ses études
CHOSES A FAIRE:

salut (: Empty
MessageSujet: Re: salut (:   salut (: EmptyMar 9 Aoû - 18:35

merci beaucoup salut (: 1911360031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut (: Empty
MessageSujet: Re: salut (:   salut (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT GOUT :: You give a little not a lot :: Partie Invités-
Sauter vers: