Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy!

+2
Evelyn Jayden Mills
W. Cassiopea Sullivan
6 participants
AuteurMessage
W. Cassiopea Sullivan

W. Cassiopea Sullivan

Inscrit(e) le : 09/08/2011
Crédits : teensorrow.

cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy! Empty
MessageSujet: cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy!   cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy! EmptyMar 9 Aoû - 18:41

Winnie Cassiopea Sullivan.
« Life is one big road with lots of signs. So when you riding through the ruts, don't complicate your mind. Flee from hate, mischief and jealousy. Don't bury your thoughts, put your vision to reality. Wake Up and Live. »

cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy! Tumblr_lpfmanv7MU1qhgq0co1_500

❧ IDENTITY

PRENOM & NOM(S) ϟ Winnie Cassiopea Sullivan. Oui comme le petit ours orange, celui qui ne vit que pour le miel. Honnêtement, je soupçonne ma mère d'avoir consommé alors qu'elle était enceinte de moi. Après tout, qui est assez débile pour donner à son enfant, le même prénom qu'un ours souffrant d'obésité ? Sinon, Cassiopea, c'était l'idée de feu mon père et loin est de moi l'idée de vouloir me venter, mais je trouve ça plutôt bien, voir même très joli. Ce n'est pas pour rien que j'ai préféré le garder en premier prénom. Après tout, c'est beaucoup plus normal que Winnie, je me trompe ? AGE ϟ Tout juste vingt-deux ans, à peine majeure ou plutôt, déjà majeure et pourtant, j'ai l'impression de n'avoir rien vécu, de ne connaître rien de la vie. Je sais qu'il est normal à mon âge de ne pas tout connaître, d'avoir encore bien des choses à apprendre, mais lorsque j'étais gamine, je voyais les choses tellement en grand. Je me voyais, une grande artiste peintre, reconnue mondialement, déjà fiancée, voir même enceinte et aujourd'hui, j'arrive à peine à payer les fins de mois, je suis seule et je déteste les enfants. Enfin bref, je donnerais n'importe quoi pour retourner à mes années de lycée. STATUT SOCIAL ϟ Fraîchement célibataire et laissez-moi vous dire une chose, j’emmerde l'amour. C'est un mythe, une légende qui ne sert qu'a endormir les gamins le soir, pour qu'ils fassent de magnifiques rêves avec des magnifiques princesses, de magnifiques princes ainsi que de grands chevaux blancs. L'amour, ça n'existe pas. L'amour, c'est une invention. MÉTIER ϟ Je suis propriétaire d'une petite galerie. Un endroit où j'expose mes toiles, les toiles des autres, bref, c'est mon petit truc à moi. Ce n'est pas aussi grand que j'aurais pu le croire au début, mais ça fonctionne tout de même et puis, ça me rend heureuse, alors bon. GROUPE ϟ Stayers. CARACTÈRE ϟ Souriante, curieuse, rêveuse, manipulatrice, franche, impulsive, jalouse, anxieuse, tête en l'air, susceptible, désordonnée, pessimiste, garce, ouverte, dynamique, sociable.

❧ PREVIOUSLY

QUE PENSEZ-VOUS D'HONEY GROOVE ϟ ici.
QUEL GENRE DE LYCÉEN ÉTIEZ-VOUS ϟ ici.
CONNAISSIEZ-VOUS BIEN AMANDA SILVER ϟ ici.
QUEL EST VOTRE PLUS GROS REGRET ϟ ici.
VOUS AVEZ FORCEMENT UN PETIT SECRET ϟ (ici il s'agit surtout de quelque chose de grave ou moins que vous gardez depuis l'époque du lycée)ici.

❧ YOUR STORY

Il est temps de tout nous dire sur ton personnage. Tu peux raconter sa vie sous formes d'anecdotes importantes, sous forme de rp, de journal intime, de récit... C'est toi qui choisis. N'hésites pas à mettre des chansons et des bannières, c'est beaucoup plus agréable à lire. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes ( a effacer )

❧ BEHIND COMPUTER

PRENOM/PSEUDO ϟ ici. AGE ϟ ici. STAR SUR TON AVATAR ϟ ici. TON AVIS SUR LE FORUM ϟ ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ϟ ici.UN DERNIER MOT ϟ ici.

Dernière édition par W. Cassiopea Sullivan le Mar 9 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Cassiopea Sullivan

W. Cassiopea Sullivan

Crédits : teensorrow.

cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy! Empty
MessageSujet: Re: cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy!   cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy! EmptyMar 9 Aoû - 18:41

plus un.
Evelyn Jayden Mills

Evelyn Jayden Mills

Inscrit(e) le : 22/05/2011
Crédits : Avatar (Aurélie) Signature (Tumblr)

MORE ABOUT YOU
STATUT:
CHOSES A FAIRE:

MessageSujet: Re: cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy!   cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy! EmptyMar 9 Aoû - 18:42

oh je ne connaissais pas phoebe, elle est sublime bref bienvenue à toi. je te remercie de ton inscription, je te souhaite bonne chance dans l'avancement de ta fiche et j'ai hâte de lire ta fiche I love you
Blaze A. Hawkins

Blaze A. Hawkins

Crédits : underco.

MORE ABOUT YOU
STATUT:
CHOSES A FAIRE:

MessageSujet: Re: cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy!   cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy! EmptyMar 9 Aoû - 18:43

bienvenue et bon courage pour ta fiche cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy! 2844792503
Swan-Bliss Abernaty

Swan-Bliss Abernaty

Crédits : Rusty Damage

MORE ABOUT YOU
STATUT: Fiancé
CHOSES A FAIRE:

MessageSujet: Re: cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy!   cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy! EmptyMar 9 Aoû - 19:34

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix d'avatar I love you
Rhyane J. Webb-Crozie

Rhyane J. Webb-Crozie

Crédits : .

MORE ABOUT YOU
STATUT: célibataire
CHOSES A FAIRE:

MessageSujet: Re: cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy!   cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy! EmptyMar 9 Aoû - 20:00

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche, très bon choix d'avatar cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy! 1911360031
Rebecca Swan

Rebecca Swan

Crédits : DIRTYRICH

MORE ABOUT YOU
STATUT: célibataire
CHOSES A FAIRE:

MessageSujet: Re: cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy!   cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy! EmptyMer 10 Aoû - 8:23

Bienvenue (:
La citation de Barney est ... juste géniale !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy!   cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy! Empty

cassiopea ◮ It's going to be legen...wait for it...and I hope you're not lactose-intolerant cause the second half of that word is...dairy!
Page 1 sur 1