Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (F) BETHANY JOY GALEOTTI → Honey Webb-Crozie

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhyane J. Webb-Crozie

Rhyane J. Webb-Crozie


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 36
Crédits : .

MORE ABOUT YOU
STATUT: célibataire
CHOSES A FAIRE:

(F) BETHANY JOY GALEOTTI →  Honey Webb-Crozie Empty
MessageSujet: (F) BETHANY JOY GALEOTTI → Honey Webb-Crozie   (F) BETHANY JOY GALEOTTI →  Honey Webb-Crozie EmptyMar 9 Aoû - 19:10

Honey Webb-Crozie featuring. célébrité.
« Nulle amie ne vaut une soeur »

(F) BETHANY JOY GALEOTTI →  Honey Webb-Crozie Tumblr_lfz2bkDrav1qbcfc7o1_500

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il y a 25 ans à Honey Groove
STATUT SOCIAL : au choix
MÉTIER : au choix
GROUPE : stayers
CARACTÈRE : douce, gentille, râleuse, jalouse

L'HISTOIRE DU PERSONNAGE :

Honey est née quinze mois avant sa petite soeur Rhyane. Elle a toujours été choyée par ses parents. Lorsqu'elle avait cinq ans, sa mère est décédée d'une overdose. Elle a énormément eu de mal à se remettre de son décès. Elle a vécu seule avec son père et sa petite soeur. Le reste est à votre choix.

RELATIONS DU PERSONNAGE :

Je vous mets une partie de ma présentation pour que vous puissiez comprendre ce qui unit Honey et Rhyane :
Honey, c'est ma meilleure amie mais c'est aussi ma grande soeur. On a que quinze mois de différence, c'est pour ça qu'on s'est toujours aussi bien entendu. Elle est mon modèle, j'ai l'impression que tout ce qu'elle entreprend, elle le réussit. Bien sûr, il est déjà arrivé qu'elle et moi on se dispute, mais c'était souvent pour des broutilles et puis dix minutes, on était déjà dans les bras l'une de l'autre pour s'excuser de s'être énervé. Je suis née quinze mois après elle dans une famille qui semblait tellement normale. Deux parents qui s'aiment, deux petites filles sages comme des images, un contexte familier parfait pour y trouver le bonheur et se développer comme il le fallait. Mais, un drame survint. En effet, ma mère depuis quelques mois, alors que nous étions respectivement agée de 5 et 4 ans, trompé mon papa avec un dealeur. Bien entendu, elle est tombée dans la drogue, tellement vite qu'elle ne put éviter l'overdose. Elle était à la maison ce jour-là, elle était censée nous garder tandis que papa travaillait. Ce dernier savait que maman la trompait, mais il aimait tellement sa petite famille qu'il l'acceptait, en espérant que ça lui passerait un jour. Je jouais avec Honey dans le jardin tandis que maman était censée nous préparer un joli gâteau. Mais, ce gâteau, nous ne l'avons jamais eu. Ma soeur et moi sommes allées dans la cuisine pour réclamait à maman notre dût, la découverte que l'on a faite, je m'en souviendrais toute ma vie. Maman allongée par terre, de la poudre blanche étendue dessous le sol et maman qui saignait du nez. Honey a composé le 911, comme papa nous l'avait appris s'ils leur arrivaient un accident et que l'on était seules. Lorsque les ambulanciers sont arrivés, ils nous ont mis dans un coin de la maison, loin de maman. Papa est arrivé, il a quitté son travail de toute urgence et a couru vers nous, il nous a prit dans les bras alors que nous ne savions pas encore ce qu'il se passait pour maman. Puis, il est partie la voir et est revenu dix minutes après en pleurs. Maman était finalement partie, emportée par les drogues et son envie de se détacher de son rôle d'épouse et de mère. Je pense d'ailleurs que c'est cette épreuve qui nous a tant rapprochés Honey et moi. On a donc grandit avec un papa attentionné et gage de ses petits bijoux. On a jamais manqué de rien avec lui, à part peut-être d'une maman mais ça, ce n'était pas ma faute, je m'en rends compte aujourd'hui.


Dernière édition par Rhyane J. Webb-Crozie le Mar 9 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyane J. Webb-Crozie

Rhyane J. Webb-Crozie


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 36
Crédits : .

MORE ABOUT YOU
STATUT: célibataire
CHOSES A FAIRE:

(F) BETHANY JOY GALEOTTI →  Honey Webb-Crozie Empty
MessageSujet: Re: (F) BETHANY JOY GALEOTTI → Honey Webb-Crozie   (F) BETHANY JOY GALEOTTI →  Honey Webb-Crozie EmptyMar 9 Aoû - 19:11

    Tout d'abord, si tu es sur cette page, c'est que mon scénario t'interresse alors je voudrais déjà te remercier d'y jeter un coup d'oeil I love you. Ensuite, si tu décides de t'inscrire avec ce scénario, il te faut savoir deux ou trois petites choses mais ne t'inquiète pas, je suis pas méchante, je mords pas promis. Tout d'abord, l'avatar peut-être négociable, proposez-moi un avatar et je vous dirais ce que j'en pense. Ensuite, le prénom Honey est totalement négociable, c'était juste pour ma présentation afin que je ne m'emmêle pas les pinceaux. Cependant, le nom n'est pas négociable puisqu'elle est censée être ma soeur, à moins que vous la faite mariée, dans ce cas, elle aura le nom de son mari. Ensuite, j'aimerai que cette personne qui prendra ce scénario soit conscient de ce qu'il importe. Je ne veux pas d'une personne qui viendra la première semaine puis disparaitra sans donner de raison. En ce qui concerne les topics, je préfère largement la qualité à la quantité. Puis c'est en commençant petit qu'on devient grand. Une dernière petite chose, si vous prenez mon scénario, je vous bénierai jusqu'à la fin de ma vie (F) BETHANY JOY GALEOTTI →  Honey Webb-Crozie 416192583
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BETHANY JOY GALEOTTI → Honey Webb-Crozie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HONEY GUIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: It could be love until we kiss-
Sauter vers: