Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (M) AUSTIN NICHOLS → Boone

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhyane J. Webb-Crozie

Rhyane J. Webb-Crozie


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 36
Crédits : .

MORE ABOUT YOU
STATUT: célibataire
CHOSES A FAIRE:

(M) AUSTIN NICHOLS → Boone Empty
MessageSujet: (M) AUSTIN NICHOLS → Boone   (M) AUSTIN NICHOLS → Boone EmptyMar 9 Aoû - 19:13

Boone + Nom featuring. Austin Nichols.
« Je te déteste mon amour »

(M) AUSTIN NICHOLS → Boone Tumblr_lgqa18YH2B1qbkaz9o1_500

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il y a vingt-cinq ans
STATUT SOCIAL : célibataire endurci
MÉTIER : photographe
GROUPE : au choix
CARACTÈRE : volage, fêtard, macho, sans aucune attache et aucun scrupules

L'HISTOIRE DU PERSONNAGE :

L'histoire est libre. Je pensais qu'il aurait pu vivre un choc ou quelque chose comme ça pour expliquer son comportement et le fait qu'il est contre l'union entre deux êtres qui s'aiment. Il est contre l'amour tout simplement. Malgré sa séparation d'avec Rhyane, il l'aime quand même mais n'arrive pas à le lui avouer. Il sait maintenant que Rhyane lui en veut encore plus et qu'il aura encore plus de mal de se faire pardonner.

RELATIONS DU PERSONNAGE :

Je vous mets une partie de ma présentation afin que vous puissiez comprendre le lien qui unit Boone et Rhyane :
Je ne pensais pas qu'un jour, dans mon métier, j'y rencontrerais l'amour. En effet, je suis plutôt du genre à aider deux personnes à s'unir pour la vie et non pas à me rapprocher du photographe de la cérémonie. Mais ça s'est passé, si vite que je n'ai même pas eu le temps d'y réfléchir. Je me suis jetée dans la gueule du loup sans crier garde. Boone, voilà comme il s'appelait. C'est vrai, c'est un prénom minable mais l'homme qui le porte ne l'est pas lui. Il est si parfait, si doux et si attentif à moi, enfin du moins en apparence. Il devient aggressif, possessif et sort tous les soirs pour aller profiter de l'alcool et des filles dénudés. Mais, tant pis, je me dis qu'il va changé, que c'est juste de passage. Oui, je ressemble à mon père et oui je crois à l'amour, je pense que je suis la personne qui y croit le plus sur cette Terre. Donc, j'accepte qu'il se détruise et qu'il me détruise par la même occasion. Il me rabaisse, me dit que tout est de ma faute et qu'il serait beaucoup mieux sans moi mais quand je lui dis de partir, il ne veut pas, il s'accroche à moi. Je suis son fardeau mais en même temps sa raison de vivre. Puis j'apprends qu'en fait, son côté volage n'est pas qu'une passade, il était comme ça avant d'être avec moi et il le redevient de plus en plus. J'accepte les filles qu'il fait rentrer à la maison et avec qui il s'amuse tous les soirs. J'en deviens malade, c'est à ce moment là que je tombe dans l'anorexie. Mais, même en perdant des kilos, même en maigrissant à vue d'oeil, il ne pose plus le regard sur moi. Au bout de sept mois, j'arrête tout, je dis stop à notre aventure et je le mets à la porte. En effet, j'ai découvert qu'il prenait aussi de temps à autre de la drogue. J'ai perdu ma mère à cause de ce fléau, je ne veux plus de ma vie être exposé à cela. Notre histoire s'arrête ici.

Ma vie est désastre. Je vends du rêve à des jeunes couples qui veulent officialiser alors que je ne suis même pas capable de vivre l'amour au grand jour. Boone, j'y penses encore. Il m'a fait souffrir, m'a rendu la vie plus difficile mais je penses encore à lui. Je l'aime autant que je le déteste. Il n'était pas fait pour moi et pourtant, j'arrive toujours pas à le remplacer. Ca fait deux ans que tout est terminé et deux ans que je pars en miettes complètement. Lui, je sais qu'il s'amuse, qu'il enchaîne autant les soirées que les filles d'un soir mais moi je n'arrive pas à l'oublier. Je lui avais donné toute ma confiance, je m'étais ouverte complètement à lui mais il est toujours ancré en moi comme si c'était un tatouage sur lequel je frottais encore et encore mais qui ne partait pas. Je rêve de me marier, d'avoir des enfants et un mari qui m'aime jusqu'à la mort et je sais que Boone n'est pas cet homme là car il refuse toutes sortes d'engagements tel que le mariage et les bébés et pourtant, je vis à travers lui. J'ai réussi à vaincre mon anorexie, ce n'est pas pour repartir dedans en le laissant revenir dans ma vie. Je me mens à moi-même, je cache mon amour pour pouvoir continuer à vivre. Mais vivre sans lui, c'est tellement difficile.




Dernière édition par Rhyane J. Webb-Crozie le Mar 9 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyane J. Webb-Crozie

Rhyane J. Webb-Crozie


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 36
Crédits : .

MORE ABOUT YOU
STATUT: célibataire
CHOSES A FAIRE:

(M) AUSTIN NICHOLS → Boone Empty
MessageSujet: Re: (M) AUSTIN NICHOLS → Boone   (M) AUSTIN NICHOLS → Boone EmptyMar 9 Aoû - 19:14

    Tout d'abord, si tu es sur cette page, c'est que mon scénario t'interresse alors je voudrais déjà te remercier d'y jeter un coup d'oeil I love you. Ensuite, si tu décides de t'inscrire avec ce scénario, il te faut savoir deux ou trois petites choses mais ne t'inquiète pas, je suis pas méchante, je mords pas promis. Tout d'abord, l'avatar peut-être négociable, mais seulement avec Chad Murray ou James Lafferty. Ensuite, le prénom Boone est totalement négociable, c'était juste pour ma présentation afin que je ne m'emmêle pas les pinceaux. Ensuite, j'aimerai que cette personne qui prendra ce scénario soit conscient de ce qu'il importe. Je ne veux pas d'une personne qui viendra la première semaine puis disparaitra sans donner de raison. En ce qui concerne les topics, je préfère largement la qualité à la quantité. Puis c'est en commençant petit qu'on devient grand. Une dernière petite chose, si vous prenez mon scénario, je vous bénierai jusqu'à la fin de ma vie (M) AUSTIN NICHOLS → Boone 416192583
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AUSTIN NICHOLS → Boone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: It could be love until we kiss-
Sauter vers: