Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (M) FELTON → Christopher Ken Sponsson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z. Blüm Bloomenfeld

Z. Blüm Bloomenfeld


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 51
Crédits : shiya (LJ)

MORE ABOUT YOU
STATUT: célibataire de la classe moyenne débordée par ses études
CHOSES A FAIRE:

(M) FELTON → Christopher Ken Sponsson Empty
MessageSujet: (M) FELTON → Christopher Ken Sponsson   (M) FELTON → Christopher Ken Sponsson EmptyMer 10 Aoû - 11:54

Christopher Ken Sponsson
featuring. Gaspard Ulliel, Tom Felton etc.
« Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. »
TRACHENTBERG

(M) FELTON → Christopher Ken Sponsson Tumblr_lpplbicUxg1r1n8ulo1_500

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 octobre & libre
STATUT SOCIAL : célibataire amoureux aisé
MÉTIER : étudiant en droit international
GROUPE : newers
CARACTÈRE : amusant ; manipulateur ; joueur ; narcissique ; arrogant ; cultivé ; égocentrique ; quand on gratte un peu sa carapace de "méchant arrogant garçon" c'est quelqu'un de gentil, de tendre mais très possessif.

L'HISTOIRE DU PERSONNAGE :

écrire ici

RELATIONS DU PERSONNAGE :

    - CHRISTOPHER & BLÜM ;; cap ou pas cap de m'aimer ?

      « On dit que le temps guérit les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures restent. Avec le temps, l'esprit, pour se préserver, les recouvre de cicatrices, et la douleur diminue, mais elles ne partent jamais.»

      Rose Kennedy



« Personnellement je n'ai aucun mal à te voir sortir du lit, par contre niveau puanteur, on ne peut pas faire pire. » Assise sur un lit elle laissa tomber sa main sur le lit alors que quelques secondes auparavant elle était sur le dos du jeune homme. Un large sourire aux lèvres. Un compagnon de nuit ? Nop, ils s'étaient juste endormie ensemble bien que cela soit arrivée une fois. Cette relation aussi étrange qu’ambiguë était sans doute l’élément le plus stable de sa vie et ce depuis depuis le lycée. Un cap ou pas cap qui avait grandi avec eux. Elle quitta le lit pour rejoindre la salle de bain et c'est sans doute la femme la plus rapide lorsqu'il s'agit de se laver et s'habiller. Dix minutes plus tard elle était coiffée, à peine maquillée et une robe bleu roi recouvrait sa peau à la Blanche Neige. Sortant avec un large sourire au visage elle récupéra son sac. Et c'est avec un simple salut qu'elle quitta la maison. Partie aussi vite qu'un courent d'air. L'une de ses nombreuses facultés.

C'est au lycée que le jeu à commencer. Ils ne s'appréciaient pas, dès qu'ils se voyaient ils se lancés des pics. C'était à celui qui serait le plus méchant, le plus incisif. Et puis, peu à peu ça a dérivé par un cap ou pas cap. Allant du "cap ou pas cap de demandé au prof de sport pourquoi il est pas marié ?" à cap ou pas cap d'aller voir michelle et lui demandé un rendez-vous ?. Le problème c'est que, peu à peu, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, mais lui avait sa fierté et elle son idée que l'amour c'est une vaste arnaque. Ils ont grandi avec ce jeu, se cachant des autres pour se voir. Il était populaire, elle, elle était rien. D’ailleurs elle lui a plusieurs fois demandé pourquoi il était gentil avec elle et agressif, hautain avec les autres, il a jamais répondu. Pourtant c'était simple, il en était amoureux, mais jamais il n'allait lui dire.

Puis vint le moment de choisir son université. Ils voulaient différentes choses, Blüm ne voulait pas admettre qu'il pourrait lui manquer. Et comme pour fêter leur relation, ils couchèrent ensemble juste avant leur exams finaux. Il pensait que c'était un bon signe, signe qu'ils allaient resté ensemble. Mais non, le dernier jour des exams, Blüm alla chez lui et alors qu'ils étaient dans sa chambre elle lui annonça. Bon bha je crois qu'il est temps de se dire au revoir. Je pars dans une deux jours en vacance puis je déménage. On aura passé de bon moments ensemble. Christopher choqué, ne parvint pas à parler alors il l'embrassa et c'est ainsi qu'ils couchèrent de-nouveau ensemble. Et à peine cela fut fini que la jeune femme sortit du lit. qu'est-ce que tu fais ? Bha je pars, il faut que je prépare ma valise et mes cartons. t'es pas sérieuse ? si, je pars ! Remettant son pantalon, elle était dos à lui, puis elle ramassa ses affaires. tu peux pas faire ça ? Il la regarda et bientôt il sortit du lit pour s'approcher d'elle. attends Blüm ! attends je ... je t'aime ! C'était sorti tout seul et cela l'étonna lui-même. La jeune femme fronça les sourcils et leva la tête vers lui. très drôle !cap ou pas cap de m'épouser ? Blüm allait lui répondre mais c'est à ce moment-là que la porte d'entrée claqua et que la mère du jeune homme cria " y a quelqu'un ?" La jeune femme se réfugia près du lit pour finir par ouvrir la fenêtre et sortir par celle-ci. C'était en rez-de-chaussé donc ce fut facile de partir.

Et c'est ainsi que leur relation s'arrêta. Blüm n'est pas du genre à participer aux réseaux sociaux et elle a changé de numéro de téléphone, ayant perdu le précédent. Elle a donc laissé Chris en plan et cela fait désormais un an. Mais il a bien l'intention de se manifester, il tient à elle, il s'en est rendu compte, il l'aime et ne peut se passer d'elle. Quant à la jeune femme, c'est vrai qu'il lui manque mais elle n'ira pas le chercher. Mais lui l'a fait, il arrive en ville et avec l'intention d’obtenir une réponse à son dernier cap ou pas cap.


Dernière édition par Z. Blüm Bloomenfeld le Jeu 11 Aoû - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Blüm Bloomenfeld

Z. Blüm Bloomenfeld


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 51
Crédits : shiya (LJ)

MORE ABOUT YOU
STATUT: célibataire de la classe moyenne débordée par ses études
CHOSES A FAIRE:

(M) FELTON → Christopher Ken Sponsson Empty
MessageSujet: Re: (M) FELTON → Christopher Ken Sponsson   (M) FELTON → Christopher Ken Sponsson EmptyMer 10 Aoû - 11:55

il faut bien que je vous dises que je vous aimerez à jamais et vous construirez un temple en chocolat ou autre si vous prenez le scénario I love you I love you d'ailleurs l'avatar est négociable Felton m'es venue à l'esprit avec toute l'effervecance autour de Harry Potter et aussi parce qu'une amie m'a convaincue que le couple Dramione était le plus beau xD mais là je m’égare. donc voici quelques propositions si vous n'aimez pas ce couple : Francisco Lachowski, Robert Pattinson & Paul Wesley (bof, surtout wesley, mais s'ils vous plaies prenez les Smile le plus important étant que le lien entre les deux personnages vous plaises d'ailleurs si vous voulez plus de détailles n'hésitez pas à poser des questions soit dans la partie invité, à la suite de ce sujet ou encore sur ma boîte à MP vous pouvez me harcelez si vous voulez. en plus de l'avatar, d'autres détails sont négociable, par exemple : identité (même si j'aime bien chris quant à ken ç'aurait été une des moqueries que la demoiselle aurait faites en demandant où est barbie) et là je me rends compte que je vouvoie donc passons au tutoiement ?! bon bha comme tu auras pu le remarquer je suis pas douée pour vendre les scénar xD sinon pour ce qui est de la présence, par pitié n'abandonnez pas le perso parce que j'en ai marre et c'est énervant. mais je sais aussi que tout le monde à une vie alors je te demandes pas une présence vingt-quatre sur vingt-quatre (quoi que ce ne soit pas de refus non-plus) pour le niveau rp ça dépend de la personne avec qui le sujet est fait et l'inspiration (d'une page word à trois) mais ce qui est le plus important c'est qu'on puisse faire évoluer le lien. en tout cas je t'aime, je t'aime et je t'adore (M) FELTON → Christopher Ken Sponsson 3866567901 (M) FELTON → Christopher Ken Sponsson 2771489788 (M) FELTON → Christopher Ken Sponsson 2844792503 (M) FELTON → Christopher Ken Sponsson 1384603082
Revenir en haut Aller en bas
Christopher K. Sponsson

Christopher K. Sponsson


Inscrit(e) le : 22/10/2011
Posts : 3
Crédits : © goldenage

(M) FELTON → Christopher Ken Sponsson Empty
MessageSujet: Re: (M) FELTON → Christopher Ken Sponsson   (M) FELTON → Christopher Ken Sponsson EmptySam 22 Oct - 14:09

Mon dieu ce scénario il est juste magnifique (M) FELTON → Christopher Ken Sponsson 1911360031
Et si ton scénario est toujours d'actualité je suis là (M) FELTON → Christopher Ken Sponsson 1384603082 (M) FELTON → Christopher Ken Sponsson 322041318
Revenir en haut Aller en bas
Z. Blüm Bloomenfeld

Z. Blüm Bloomenfeld


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 51
Crédits : shiya (LJ)

MORE ABOUT YOU
STATUT: célibataire de la classe moyenne débordée par ses études
CHOSES A FAIRE:

(M) FELTON → Christopher Ken Sponsson Empty
MessageSujet: Re: (M) FELTON → Christopher Ken Sponsson   (M) FELTON → Christopher Ken Sponsson EmptyVen 10 Sep - 16:27

si envie de jouer un tel personnage envoyez moi un mail à bigbangfonction@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) FELTON → Christopher Ken Sponsson Empty
MessageSujet: Re: (M) FELTON → Christopher Ken Sponsson   (M) FELTON → Christopher Ken Sponsson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) FELTON → Christopher Ken Sponsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: It could be love until we kiss-
Sauter vers: