Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.

Aller en bas 
+2
Evelyn Jayden Mills
Sélésie R. Blackheart
6 participants
AuteurMessage
Sélésie R. Blackheart

Sélésie R. Blackheart


Inscrit(e) le : 10/08/2011
Posts : 5
Crédits : (c)

SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  Empty
MessageSujet: SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.    SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  EmptyMer 10 Aoû - 15:58

Sélésie Rose Blackheart
« L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté. »

SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  Sans_t10

❧ IDENTITY


PRENOM & NOM(S) ϟ Sélésie Rose Blackheart AGE ϟ vingt-deux ans STATUT SOCIAL ϟ en couple et aisée MÉTIER ϟ étudie en droit international. GROUPE ϟ Newers CARACTÈRE ϟ franche - directe - gentille - sociale - loyale - narcissique - égocentrique - modeste - chiante - pleine de vie - souriante - charmante - croqueuse d'homme.

❧ PREVIOUSLY


QUE PENSEZ-VOUS D'HONEY GROOVE ϟ Sincèrement, j'aimais mieux la Californie. Certes, je ne peux nier que Honey Groove est magnifique et calme, mais certaines personnes y sont bizarre et sa me fou la frousse, vous voyez ? Mais, je devais partir de la Californie, donc je suis venue ici. Je ne regrette pas mon choix, mais tout de même. J'aurais pu trouver quelque chose d'encore mieux.
QUEL GENRE DE LYCÉEN ÉTIEZ-VOUS ϟ Pour être honnête, j'étais une élève très turbulante. Je sortais de mes cours quand je voulais, je faisais suer les professeurs et tout ce qui va avec. Heureusement pour moi, j'étais toujours première de classe. Ce qui me valait le regard indigne et méchant de tous les professeurs. Le Lycée a été les plus belles années de mon adolescence, juste pour ça.
CONNAISSIEZ-VOUS BIEN AMANDA SILVER ϟ J'en ai entendu parler aux nouvelles, à la télévision. Les moyens de masses sont très populaire de nos jours, on peut tout savoir. Cependant, je ne la connaissais pas. Malheureusement pour elle, son destin a été tragique. J'ai eu les larmes aux yeux pour elle. Son destin a été triste et violent. Le pire, c'est que sa vie commençait pour de vraie. Malheureux destin.
QUEL EST VOTRE PLUS GROS REGRET ϟ ici.
VOUS AVEZ FORCEMENT UN PETIT SECRET ϟ (ici il s'agit surtout de quelque chose de grave ou moins que vous gardez depuis l'époque du lycée)ici.

❧ BEHIND COMPUTER


PRENOM/PSEUDO ϟ Blue Monkey/Chloé AGE ϟ seize ans STAR SUR TON AVATAR ϟ Holland Roden TON AVIS SUR LE FORUM ϟ simple et magnifique SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ϟ personnage inventé UN DERNIER MOT ϟ appelez-moi maître ! SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  2120413034


Dernière édition par Sélésie R. Blackheart le Mer 10 Aoû - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélésie R. Blackheart

Sélésie R. Blackheart


Inscrit(e) le : 10/08/2011
Posts : 5
Crédits : (c)

SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.    SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  EmptyMer 10 Aoû - 15:58

❧ YOUR STORY


Il est temps de tout nous dire sur ton personnage. Tu peux raconter sa vie sous formes d'anecdotes importantes, sous forme de rp, de journal intime, de récit... C'est toi qui choisis. N'hésites pas à mettre des chansons et des bannières, c'est beaucoup plus agréable à lire. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes ( a effacer )
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jayden Mills

Evelyn Jayden Mills


Inscrit(e) le : 22/05/2011
Posts : 214
Crédits : Avatar (Aurélie) Signature (Tumblr)

MORE ABOUT YOU
STATUT:
CHOSES A FAIRE:

SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.    SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  EmptyMer 10 Aoû - 15:59

bienvenue à honey groove, très jolie avatar. bonne chance pour ta fiche miss
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Turner

Rosie Turner


Inscrit(e) le : 10/08/2011
Posts : 38
Crédits : (c) Psychozee

MORE ABOUT YOU
STATUT: Célibataire
CHOSES A FAIRE:

SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.    SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  EmptyMer 10 Aoû - 16:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sélésie R. Blackheart

Sélésie R. Blackheart


Inscrit(e) le : 10/08/2011
Posts : 5
Crédits : (c)

SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.    SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  EmptyMer 10 Aoû - 16:02

Merci beaucoup les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Z. Blüm Bloomenfeld

Z. Blüm Bloomenfeld


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 51
Crédits : shiya (LJ)

MORE ABOUT YOU
STATUT: célibataire de la classe moyenne débordée par ses études
CHOSES A FAIRE:

SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.    SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  EmptyMer 10 Aoû - 16:09

bienvenue (: & très jolie prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Sélésie R. Blackheart

Sélésie R. Blackheart


Inscrit(e) le : 10/08/2011
Posts : 5
Crédits : (c)

SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.    SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  EmptyMer 10 Aoû - 16:11

Oh mon doux ! it's waaatson. I love you
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Bliss Abernaty

Swan-Bliss Abernaty


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 93
Crédits : Rusty Damage

MORE ABOUT YOU
STATUT: Fiancé
CHOSES A FAIRE:

SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.    SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  EmptyMer 10 Aoû - 20:22

Je plussois Maria (a)
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sélésie R. Blackheart

Sélésie R. Blackheart


Inscrit(e) le : 10/08/2011
Posts : 5
Crédits : (c)

SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.    SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  EmptyMer 10 Aoû - 22:08

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Jayden Mills

Evelyn Jayden Mills


Inscrit(e) le : 22/05/2011
Posts : 214
Crédits : Avatar (Aurélie) Signature (Tumblr)

MORE ABOUT YOU
STATUT:
CHOSES A FAIRE:

SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.    SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  EmptyMer 10 Aoû - 22:09

Citation :
franche - directe - gentille - sociale - loyale - narcissique - égocentrique - modeste - chiante - pleine de vie - souriante - charmante - croqueuse d'homme.

on va bien s'entendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze A. Hawkins

Blaze A. Hawkins


Inscrit(e) le : 09/08/2011
Posts : 34
Crédits : underco.

MORE ABOUT YOU
STATUT:
CHOSES A FAIRE:

SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.    SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  EmptyJeu 11 Aoû - 6:13

bienvenue et bon courage pour ta fiche SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  2844792503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.    SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SÉLÉSIE ✿ i'm not a slut. i'm just a bitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: You're all I want but not like this-
Sauter vers: