Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I've got the moves like jagger ◭ Rosenwald

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie Turner

Rosie Turner


Inscrit(e) le : 10/08/2011
Posts : 38
Crédits : (c) Psychozee

MORE ABOUT YOU
STATUT: Célibataire
CHOSES A FAIRE:

I've got the moves like jagger ◭ Rosenwald Empty
MessageSujet: I've got the moves like jagger ◭ Rosenwald   I've got the moves like jagger ◭ Rosenwald EmptyMer 10 Aoû - 21:49

I've got the moves like jagger ◭ Rosenwald Tumblr_lmhpgozTy41qahdn2o1_500



I don't need try to control you. Look into my eyes and I'll own you. I've got the moves like jagger...

Citation :
Pourquoi je suis devenue institutrice déjà ?

Je profitais d’un moment de silence pour envoyer ce message à son meilleur ami. Il y avait des jours comme celui-ci où je me demandais ce que je faisais de sa vie. Les enfants avaient été exécrables ou peut être que c’était moi qui avait été de mauvais poil toute la journée, je ne m’en souviens plus vraiment. Peut être les deux. Faut dire, l’administration nous avait sucré notre sieste de l’après midi, malgré mes complaintes.

Citation :
Parce que t’as l’âge mental d’un petit de 5 ans
Offusquée, je regardais mon portable comme si une réponse magique et cinglante allait sortir de mon esprit. En temps normal, ça aurait été le cas, mais j’étais trop bien fatiguée pour faire quoi que ce soit. S’il n’y avait pas eu cette soirée au Basch, j’aurais passé ma soirée dans mon lit avec un bon dvd et un paquet de pop corn. Je m’en serais voulu le lendemain matin et aurait fait 10 abdos plus pour la forme que pour le véritable effort. Mais non, il avait fallu qu’une vague connaissance de lycée fête son anniversaire ce soir et bien évidemment, elle m’avait invité. On se connait à peine alors pourquoi tu t’obstines à m’inviter à tes fêtes d’anniversaire ? j’avais envie de lui demander à chaque fois que je la voyais, mais ses cheveux changeaient sans cesse de couleur et j’étais bien trop perturbée par ce changement pour prononcer cette question.

Vêtue d’une jupe m’arrivant au dessus du genou et d’un top, je sortis de mon appartement, mes cheveux roux ondulant légèrement sur mes épaules. J’avais laissé ma voiture à la maison. Le chemin n’était pas long et je savais déjà que j’aurais trop d’alcool dans le sang pour rentrer sereine. Arrivée au bar, je me dirigeai directement vers le comptoir pour commander une boisson. En attendant celle-ci, je fis un rapide tour de la boite de nuit pour repérer mon amie. Bleus. Aujourd’hui ces cheveux étaient bleus et moi j’avalais ma téquila d’une traite pour oublier que je ne serais jamais capable de prendre un tel risque.

Revenir en haut Aller en bas
 
I've got the moves like jagger ◭ Rosenwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◮ i've got the moves like jagger. (malin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HONEY GROOVE :: Le Basch-
Sauter vers: