Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (M) LACHOWSKI → emrys sandro rosenbach

Aller en bas 
AuteurMessage
Payson Hawthorne
LOVE IS A RIDDLE ♌ chest to chest, nose to nose
Payson Hawthorne


Inscrit(e) le : 10/08/2011
Posts : 18
Crédits : summer delight.

(M) LACHOWSKI → emrys sandro rosenbach Empty
MessageSujet: (M) LACHOWSKI → emrys sandro rosenbach   (M) LACHOWSKI → emrys sandro rosenbach EmptyMer 10 Aoû - 23:13

EMRYS ROSENBACH featuring. fransexco lachowski.
« Ta citation. Ta citation. Ta citation »

(M) LACHOWSKI → emrys sandro rosenbach Francisco-Lachowski-revealed_-The-full-interview-www

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, honey groove
STATUT SOCIAL : célibataire
MÉTIER : au choix
GROUPE : stayers
CARACTÈRE : sociable, amusant, fêtard, fidèle, courageux

L'HISTOIRE DU PERSONNAGE :

L'histoire d'Emrys est plutôt libre. Il a grandi à Honey Groove et y réside encore aujourd'hui. Dès qu'il était au lycée, il était amoureux de Payson, mais cette dernière sortait avec un basketteur. Après le lycée elle a quitté la ville, Emrys l'avait complétement oublié mais son retour à Honey Groove va quelque peu chamboulé le jeune homme.

RELATIONS DU PERSONNAGE :

AVRIL 2006.

« Payson ! » L'adolescente se retourna vivement. Un élève de son lycée se tenait derrière elle. La jeune fille ne connaissait pas son prénom, elle ne s'en souvenait pas du moins mais son visage lui disait quelque chose. Il partageait certainement un cours avec elle ou quelque chose du genre. « Mmh... Tu es ? » demanda t'elle en arquant un sourcil. Elle devait bien avouer que le garçon à qui elle avait affaire était plutôt canon. Mais elle chassa rapidement l'idée de sa tête. Elle avait un petit ami. « Emrys, Emrys Rosenbach, on est dans la même classe depuis la maternelle.. » Ah c'était donc ça ! Elle savait bien que sont visage lui était familier. « Ça te dirait d'aller boire un verre, après les cours ? » Payson fut sincèrement surprise de la proposition du jeune homme. Au lycée tout le monde était au courant qu'elle était l'entière propriété de Brent, et toute personne normalement constituée savait qu'il ne fallait pas marcher sur les plates bandes du beau basketteur. « J'ai un copain » répondit elle en haussant les épaules. « Je sais, Brent Keeler. » L'aplomb du garçon fit sourire Payson. Certes la jeune fille attirait les convoitises mais personne n'avait jamais osé s'en approcher de trop près. Malheureusement pour Emrys, la petite conversation qu'il avait eu avec Payson n'avait pas échappé à Brent et de la même manière qu'un chien aurait accouru pour sauver son os, l'adolescent ne tarda pas à arriver. « Alors Rosenbach on drague les copines des autres ? C'est pas cool ! » N'importe quel garçon normalement constitué aurait bafouiller quelques excuses et serait parti en courant mais Emrys resta là, ne lâchant pas Brent du regard. Payson qui avait peur que cette petite altercation finissent en bagarre générale attrapa le bras de son petit ami et lâcha une phrase qu'encore aujourd'hui elle regretta amèrement. « Allez viens Brent, il n'en vaut pas la peine. » Jamais aucun garçon n'avait osé affronter le basketteur pour les beaux yeux de Payson, ils se contentaient de rêver d'elle ou de dessiner des cœurs autour de sa photo dans l'album de fin d'année. Dès lors, Emrys était devenu le souffre douleur de Brent et son équipe.

→ A la fin de ses années lycée Payson a quitté Honey Groove pour rejoindre sa soeur ainée à Chicago. Emrys lui y est resté.
→ Payson a énormément changé depuis les années lycée, elle est devenue plus mature et à laissé tomber l'attitude de petite garce qu'elle avait à l'époque. Elle aimerait vraiment s'excuser auprès d'Emrys.
→ Payson s'en veut vraiment de ce qu'à fait subir Brent à Emrys, bien que le garçon n'ai pas vraiment été affecté par les moqueries des basketteurs.
→ Payson est de retour à Honey Groove suite à la découverte du squelette, sa soeur étant une amie proche d'Amanda.

Revenir en haut Aller en bas
Payson Hawthorne
LOVE IS A RIDDLE ♌ chest to chest, nose to nose
Payson Hawthorne


Inscrit(e) le : 10/08/2011
Posts : 18
Crédits : summer delight.

(M) LACHOWSKI → emrys sandro rosenbach Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI → emrys sandro rosenbach   (M) LACHOWSKI → emrys sandro rosenbach EmptyMer 10 Aoû - 23:16

→ scénario libre et terminé.
→ L'avatar est très peu négociable, Barbara et Francisco vont tellement bien ensemble (M) LACHOWSKI → emrys sandro rosenbach 1911360031 vous pouvez toutefois me proposer d'autres avatars mais je m'accorde un droit de véto. J'avais également pensé à Hunter Parrish, Colton Haynes et Nico Tortorella.
→ Le pseudo est totalement libre !
→ Je vouerais un culte éternel à la personne qui prendra mon Emrys I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LACHOWSKI → emrys sandro rosenbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: It could be love until we kiss-
Sauter vers: